IMG_8546[1]

#MetalMom

Peut-être parce que je trippe sur les fleurs et les insectes et que je suis une mère de famille assez straight, les gens sont souvent surpris d’apprendre que je suis fan de Metallica depuis ma jeune adolescence, les chorégraphies dans le sous-sol pis toute avec ma Bff. Je vis d’ailleurs tous les jours avec l’acouphène que je me suis infligée à écouter la cassette de l’album Black en boucle trop fort dans mon Walkman en auto.

En tant que jeune fille mega réservée, ce type de musique à l’antithèse de moi me permettait d’extérioriser mes émotions, de me sentir bien dans ma vie de jeune ado anxieuse au col roulé. Et ça marche encore! (même si je ne porte plus de cols roulés )

Tout ça pour dire: laissez vos enfants écouter la musique qu’ils aiment, quelle qu’elle soit, c’est vital pour la santé mentale! (même si vous me l’aimez pas ça et que ça met à l’épreuve la vôtre)

J’avais déjà vu Metallica en spectacle il y a quelques année au Centre Bell, mais cette fin de semaine sur les plaines c’était juste fou ! Grâce à un ami on avait des super places, ce qui a éliminé toute source d’anxiété lié à la foule et à l’attente, une soirée parfaite quoi! (Reconnaissance éternelle Carl )

J’ai pris une tonne de photos et vidéos, mais je vous laisse avec celle de mon « tête à tête » avec James Hetfield, la voix de Metallica qui paradoxalement, me calme et me donne du courage lorsque j’en ai besoin 

IMG_8587[1]

#Metallica#MetalMom#MetInQuebecCity

>> Réflexion du dimanche soir  [publiée sur Facebook 16 juillet 2017]

@MarieSoleilTS